Un snack sain et gourmand pour un cycle (plus) heureux.
Ces moonies sont des bouchées façon compléments alimentaires conçues pour l’équilibre hormonal. Nous avons choisies des graines de lin, de courge et de chia, reconnues pour leur bienfaits en synergie, selon le modèle du seed syncing. Une seule bouchée couvre plus de 75% des apports journaliers recommandés en vitamine B6, qui favorise l’équilibre hormonal. Nos moonies sont crues, pour garder toutes les vitamines et minéraux naturellement présents.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Les moonies ne doivent pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. 

Nous vous conseillons 1 moonie par jour

A prendre sur le long terme, pour vous aider à incorporer facilement des graines intéressantes et des nutriments indispensables à un cycle féminin en bonne santé ! 

Durée de la cure recommandée : 3 mois. Les premiers bienfaits sont visibles après 1 mois, nous vous conseillons cependant de poursuivre la cure durant 3 mois, pour des bienfaits durables.

Astuce ! Pour prendre nos produits façon seed syncing : consommer vos Pré moonies du premier jour des règles jusqu’à l’ovulation puis after moonies, de l’ovulation jusqu’aux règles.

Purée d'amandes blanches, noix de coco (23,1%), pruneaux, pâte de datte, graines de tournesol, cacao en poudre (4,3%), fibre d'acacia,noix du Brésil, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6) (1,18%), poudre de vanille, sel. Peut contenir des traces de soja, lait, sésame, arachides, autres fruits à coque

Tableau nutritionnel :

Le tableau nutritionnel est pour 100g

**AR : apport de référence pour un adulte type (8400 KJ / 2000 kcal)

Particulièrement recommandé :

Grossesse : oui

Allaitement : oui

Postpartum : oui

Caractéristiques :

Pour l’équilibre hormonal
La vitamine B6 module l’expression des hormones reproductives. Le seed syncing, ou synchronisation des graines, est une pratique nutritionnelle qui a pour but d’aider et d’améliorer le cycle menstruel en recommandant la prise de graines spécifiques.

Pour la fertilité
La vitamine B6 participe à la production de progestérone. Elle a également pour rôle de maintenir la muqueuse utérine destinée à accueillir l’embryon lors de la nidation (source : Steven L. Young, 2013). Le sélénium aide à éliminer les métaux lourds (redoutables pour les spermatozoïdes et les ovules) et préserve la fertilité par son rôle anti-oxydant.